Le site des passionnés de chiens de bergers du Valais romand.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site des passionnés de chiens de bergers du Valais romand.

Les rendez-vous importants, les stages, les entrainements, les concours... tout sur les activités des membres du GRPR.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DiNat
Admin
DiNat


Messages : 293
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 49
Localisation : Val Ferret

Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Empty
MessageSujet: Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez   Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:31

Bonjour à tous, je relaye l'information: sunny Like a Star @ heaven

Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Viewim10

Revenir en haut Aller en bas
https://grpr.forumgratuit.ch
Gift

Gift


Messages : 79
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 59
Localisation : gossau

Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Empty
MessageSujet: Re: Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez   Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:04

Si j'ai congé je verrai pour aller jeter un oeil!
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Admin
DiNat


Messages : 293
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 49
Localisation : Val Ferret

Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Empty
MessageSujet: Re: Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez   Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:44

Qui y va pour finir, je sais que Pierrette et Xavier sont inscrits? Sylvie tu y vas? sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://grpr.forumgratuit.ch
Gift

Gift


Messages : 79
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 59
Localisation : gossau

Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Empty
MessageSujet: Re: Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez   Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:00

Et je sais toujours pas comment est mon plan de mai...je reambauche demain...je vous dirai! study
Revenir en haut Aller en bas
Gift

Gift


Messages : 79
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 59
Localisation : gossau

Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Empty
MessageSujet: Re: Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez   Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:07

ai congé j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn




Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2011

Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Empty
MessageSujet: Re: Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez   Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:16

Moi j'y suis aussi
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn




Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2011

Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Empty
MessageSujet: Re: Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez   Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
sherkahn




Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2011

Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Empty
MessageSujet: Re: Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez   Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:52

On va bien rire avec Goya qui ne sait que tourner autour du troupeau pour les contenir et se coucher sur ordre!!!

Enfin on fera le début du concours et surtout on s'amusera bien
Revenir en haut Aller en bas
Gift

Gift


Messages : 79
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 59
Localisation : gossau

Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Empty
MessageSujet: Re: Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez   Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:12

LE principe est paas de faire ce que vous savez pas..c'est juste de faire dans des conditions autres que d'habitude! Nous ne sommes pas non plus bien avancé dans le programme..gauche..droite parfois stop...marché..poussé ramener....mais le problème c'est la vitesse du vent..l'humeur du chien et du conducteur!! Donc il est fort probable que notre présentation soit encore moins bonne que la tienne..car du grand n'importe quoi et même pas le chien qui s'arrête!!!! Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Baignoire si j'avais planifié un coucours de baignoirs..là je partais gagnante..c'est la seule place où j'ai de l'avenir!!
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn




Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2011

Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Empty
MessageSujet: Re: Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez   Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:46

Disons que je présente les trois chiens au concours en plus lol!

On va se faire vraiment plaisir!

Le poussé, pas encore bossé avec les chiens!
Revenir en haut Aller en bas
Gift

Gift


Messages : 79
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 59
Localisation : gossau

Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Empty
MessageSujet: Re: Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez   Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:45

LE poussé...ben sur nos moutons il y a pas besoin..de voir un chien il se sont déjà barrés!! Avec les NEz noirs de stève çA doit être faisable..mais bon çA fait un bout de temps que nous ne les avons plus manoeuvrés!
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn




Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2011

Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Empty
MessageSujet: Re: Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez   Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:05

Journée de concours géniale!

Magnifiques partages et moments de belles conduites et complicités
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Admin
DiNat


Messages : 293
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 49
Localisation : Val Ferret

Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Empty
MessageSujet: Re: Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez   Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:10

Super!
Des photos? sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://grpr.forumgratuit.ch
sherkahn




Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2011

Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Empty
MessageSujet: Re: Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez   Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:19

http://www.24heures.ch/vaud-regions/nord-vaudois-broye/meilleur-chien-troupeau/story/13550977

Je suis en train de traiter toutes les photos pour garder les meilleurs de chaque chien photographié au travail! Avec la pluie par moments certains chiens manquent!

Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady


Messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 67
Localisation : valais

Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Empty
MessageSujet: Re: Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez   Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:55

Ah oui super journée ambiance vraiment sympa a regarder travailler ces kelpi beauceron berger des pyrénées berger allemand border et bouvier australien ça c'est de l'inter race. Ce dernier à fait un parcour génial calme toujours à bonne distance aux ordre de sa maîtresse à lui donner les larmes aux yeux et les frissons à son éleveuse. A moi qu'on m 'a déconseillée de prendre un chien de cette race j'en ai pris plein les yeux et dire qu'on lui a dit que ça valait pas la peine de continuer au troupeau avec un chien comme ça et bien je lui dit chapeau. cheers
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn




Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2011

Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Empty
MessageSujet: Re: Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez   Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:58

Merci beaucoup Pierrette, je pleure en lisant tes propos!

Revenir en haut Aller en bas
sherkahn




Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2011

Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Empty
MessageSujet: Re: Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez   Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:00

Wouawww on est à la télé
Revenir en haut Aller en bas
Gift

Gift


Messages : 79
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 59
Localisation : gossau

Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Empty
MessageSujet: Re: Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez   Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:43

Je me joins à Pierrette! Et c'est sûrement la raison pour laquelle il est judicieux d'aller travailler à gauche et à droite si un assasine un chien un autre va redonner une complicité entre le maître et le chien!
Une belle journée ..j'ai revu mes vieux amis ..une belle palette de chiens..de très beaux moments avec de de ci et de là de superbes conduites!
Pour l'instant la compet c'est un truc qui rend hypernerveux...à ne pas refaire de si tôt sinon je vais faire un arrêt cardiaque!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn




Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2011

Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Empty
MessageSujet: Re: Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez   Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:14

Gift a écrit:
Je me joins à Pierrette! Et c'est sûrement la raison pour laquelle il est judicieux d'aller travailler à gauche et à droite si un assasine un chien un autre va redonner une complicité entre le maître et le chien!
Une belle journée ..j'ai revu mes vieux amis ..une belle palette de chiens..de très beaux moments avec de de ci et de là de superbes conduites!
Pour l'instant la compet c'est un truc qui rend hypernerveux...à ne pas refaire de si tôt sinon je vais faire un arrêt cardiaque!
bounce

Imagine que moi je suis passée 3 fois!!! Trois chiens différents, trois approches différentes, trois conduites différentes! Hier soir mon lit était VRAIMENT le bienvenu Sleep
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Admin
DiNat


Messages : 293
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 49
Localisation : Val Ferret

Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Empty
MessageSujet: Re: Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez   Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:41

Super! Merci pour l'article Gabrielle!

Dommage pour moi, j'avais trop de boulot pour venir, mais si la journée était réussie, je pense que Steve remettra ça?

Bravo à tous et surtout à Steve pour son initiative et son organisation!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://grpr.forumgratuit.ch
sherkahn




Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2011

Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Empty
MessageSujet: Re: Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez   Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Admin
DiNat


Messages : 293
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 49
Localisation : Val Ferret

Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Empty
MessageSujet: Re: Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez   Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:04

Whâ! T'es à la télé!
hu hu! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://grpr.forumgratuit.ch
sherkahn




Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2011

Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Empty
MessageSujet: Re: Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez   Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:15

hihihi ouais
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Admin
DiNat


Messages : 293
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 49
Localisation : Val Ferret

Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Empty
MessageSujet: Re: Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez   Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:04

T'es une star MDR! On va devoir te dire "vous" et t'apeller "Madame"!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://grpr.forumgratuit.ch
sherkahn




Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2011

Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Empty
MessageSujet: Re: Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez   Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:51

mdr sûrement oui!!!

En plus c'est Leeora qui est filmée, la petite jeune qui a bossé de façon plus approximative car tellement volontaire que difficilement gérable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Empty
MessageSujet: Re: Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez   Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours amicaux de chiens de troupeaux à Fiez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens utiles de la Communauté des Chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des passionnés de chiens de bergers du Valais romand. :: Evénements :: Les Concours-
Sauter vers: